mercredi 31 décembre 2008

Bonne année 2009

SanSim, Bariloche, Argentine
Pour célébrer le nouvel an, nous faisons une petite incursion du côté de l'Argentine afin de festoyer en compagnie de Aude, Mikaël et 3 nouveaux copains argentins.
Nous en profitons aussi pour engloutir du chocolat et s'empiffrer de glaces maison! Yummyyyy!!!

En ce premier de l'an, nous vous souhaitons une BONNE ANNÉE!!! Racontez-nous comment et avec qui vous célébrez le début de la nouvelle année et faites-nous part de vos résolutions! C'est toujours rigolo.

N'oubliez pas de participer à notre concours: Baptisons notre nous nouveau véhicule.

3 commentaires:

  1. Ave,
    Merci pour les vœux bien intentionnés.
    Bonne année 2009, beaucoup de voyages, peu de labeur, seulement du travail agréable, car comme l’écrit Voltaire, « Le travail éloigne de nous trois grands maux : L’ennui, le vice et le besoin.
    Bonne santé

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à nos deux aventuriers préférés ;-)
    Continuez à vous éclater et à nous faire rêver d'Amérique du sud avec vos posts !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous 2!
    Et bien moi j'ai fêtée la nouvelle année en écoutant un show de rock réalisé par des amis, à l'hôtel Gagnon d'Amqui... j'ai fini ma soirée avec une bonne poutine de la Cantine Fortier et j'ai finalement pu me coucher vers 5 heures!

    Une veillée du Jour de l'An d'en ce qu'il y a de plus traditionnel pour moi ihihihihihi!!

    RépondreSupprimer